Mes nouvels agendas 2018

by - 27.11.17

Chaque nouvelle année qui arrive est forte de sens pour moi, sachant qu'elle représente de nouveaux départs, de nouveaux projets, plein de bonnes choses, et de belles surprises à venir.


C'est aussi l'occasion de se remémorer au fur et à mesure que le temps passe, toutes ces choses, petites ou grandes, qui vont nous marquer. C'est pourquoi je décide tous les ans de m'équiper d'un agenda que je choisis toujours avec beaucoup de soin, car il sera mon partenaire, mon allié, mon confident pendant les 12 prochains mois.

Cette année, j'en ai choisi 2 différents: un pour mes petits rendez-vous personnels et familiaux, et un autre qui sera strictement professionnel, liés à ma boutique Anilouka et toutes ses activités:  
  • rédaction et parution des articles de mon blog, 
  • gestion de mes comptes sur les réseaux sociaux (facebook, instagram et pinterest), 
  • création et mise en vente de mes nouveaux produits, 
  • inspirations du moment que je ne veux pas oublier et qui me serviront pour un article ou/et une création. 

Tout est inspiration pour moi: une citation en graffiti sur un mur, un article de presse, une discussion avec une amie, une expérience, une situation... donc j'ai l'habitude de tout noter sur mon agenda pour ne rien oublier!!


Au fil des mois, mon agenda devient mon compagnon de route, ma bible, ma référence dont j'ai ensuite beaucoup de mal à me séparer. Je garde mes anciens agendas dans une grande boite comme si chacun était un petit bout de moi et de ma vie, auquel je peux me raccrocher au besoin.

Et vous, en avez-vous un? Quels usages en faites-vous? 
Ou au contraire, êtes-vous du style à utiliser 
uniquement l'agenda de votre portable?

Bises,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires