Coup de coeur Radio Médecine Douce

by - 26.3.18

Hello! Hello!

Un coup de coeur que je voulais partager avec vous depuis un petit bout de temps. Un peu fatiguée par les radios classiques que l'on peut entendre un peu partout, j'avais besoin de quelque chose d'inspirant et zen, une radio agréable sans publicité qui permet de s'évader un peu. Et bien, c'est une vraie pépite...!

Au début, le nom Radio Médecine Douce m'a rendu un peu sceptique: j'avais un peu peur de tomber sur une bande de hippies parlant d'huiles essentielles, de soupes d'ortie et de chèvres!!

Mais après l'avoir écouté de nombreuses heures à coudre le soir ou bien dans les transports en commun bondés, j'avoue que je me suis bel et bien trompée et je suis totalement sous le charme.

A chaque fois que je me connecte, je suis dans une bulle zen que je vous invite vraiment à venir rejoindre. Vous pouvez l'écouter en podcast après avoir téléchargé l'application www.radiomedecinedouce.com .

La directrice d'antenne de la radio et journaliste, Nathalie Lefèvre, anime plusieurs émissions avec sa charmante voix douce. Plein d'autres émissions sur des sujets de la vie quotidienne, du bien-être, du développement personnel, de la santé, des petits moments de méditation, la découverte de personnes inspirantes, et une musique de qualité pour rester inspiré et positif tout au long de la journée.


Franchement essayez et dites-moi ce que vous en pensez! 
Il se peut bien que vous me disiez: 
"mais pourquoi je ne l'ai pas connu avant??"! 
Pour ma part, c'est ce que je me suis dite!!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires