Mon Chat, ma Muse

by - 23.3.18

Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, voici notre chat, Chatounette. Je vous la présente car elle joue un rôle particulier pour moi. Elle me donne beaucoup d'inspiration positive depuis que j'ai ouvert ma boutique, elle dégage une sérénité et zénitude hors norme et elle est toujours proche de moi quand je couds ou quand j'écris et travaille sur mon blog


"Merci ma belle Chatounette pour ton soutien, ta zénitude 
et ta constance quelque soient mes humeurs... 
Reste comme tu es et continue d'être mon petit chat d'amour 
le plus inspirant de la Terre entière!!" 
(je vous rassure, je suis au courant combien je peux être complétement gaga quand je parle d'elle!! On ne se moque pas!!)

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur elle, voici les précédents articles que j'ai écrit sur elle:

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires