Mon nouvel agenda 2019

by - 5.11.18


Comme vous le savez si vous avez déjà lu l’article de l’année dernière, à cette période de l’année, le choix de mon agenda est toujours un moment important pour moi sachant que mon agenda est un vrai compagnon, un assistant personnel dans lequel j’écris absolument tout : mes rendez-vous professionnels, les salons de créateurs auxquels j’assiste, le programme des publications de mon blog et de mes comptes Facebook et Instagram, le planning de créations, etc.

De plus en plus de personnes passent de l’agenda papier à l’agenda électronique. Moi, c’est clair, je ne pourrai pas! J’aime tellement le fait d’avoir un support palpable. Je le traîne partout où je vais, je l’ouvre pur m’y référer, pour y noter une idée de création ou une jolie citation ! J’ai besoin que tout soit écrit et clair pour me sentir organisée.

Dans un autre sens, mon agenda est un outil si précieux pour moi dans ma création qu’il doit me donner envie de l’ouvrir! Alors je mets souvent du temps à le choisir, à trouver celui qui me correspondra et répondra à mes critères.
Mais je l’ai trouvé  celui qui partagera 2019 avec moi ! Il s'appelle l'Agenda de Ma Vie Bien Organisée (Editions 365). Il est coloré, joli, très bien organisé et surtout infiniment positif (une citation par semaine, des espaces pour écrire mes petits bonheurs, de quoi faire des mini bucket listes, des autocollants…). En plus, les illustrations qui le décorent sont vraiment à croquer !



Et vous, êtes-vous plutôt agenda papier ou électronique?
Êtes-vous du style à tout y marquer comme moi?
Ou plutôt d'avoir tout dans la tête?
Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires