Un cadeau d'anniversaire sous le signe des étoiles

by - 8.11.18


Une cliente m’a passé récemment une commande personnalisée toute spéciale pour un cadeau d’anniversaire. Elle voulait un porte-clefs pour accrocher à des clefs de voiture pour offrir à sa fille qui venait d’acheter sa première voiture. Elle le souhaitait dans les bleus avec une jolie citation inspirante dessus.

Je lui ai donc proposé d’utiliser 2 tissus aux motifs différents dans les bleus comme elle souhaitait.
J’ai glissé un peu de ouate à l’intérieur de l’étoile pour lui donner un peu de volume.
Et enfin, j’ai mis une citation sur le devant avec un petit lien en ficelle de jute pour fixer l’attache du porte-clefs que cette personne pourra accrocher facilement à ses clefs, son sac, une porte… partout où elle souhaitera semer bonheur et positivité… !


Pour compléter, j’ai aussi créé une carte d’anniversaire, toujours sur le thème de l’étoile pour rappeler le porte-clefs avec un petit ruban satin bleu turquoise très clair et une plume  pour donner une touche poétique et romantique !
Bon Anniversaire à elle 🎂, en espérant que son cadeau lui plaise!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires