Cher mois de février

by - 3.2.20


Hellø Février,

D'autant plus contente de t'accueillir qu'on commence avec la Chandeleur et ses fameuses crêpes!! Alors, commment dire...? Difficile de ne pas avoir le sourire après une bonne crêpe, n'est ce pas??!!

Trève de plaisanterie...! Je dois dire que l'année commence sur les chapeaux de roue!

- Comme vous avez pu le lire, le site Pitimana s'est refait une beauté, donc j'en ai profité pour retaper ma boutique de mon côté et y rajouter des nouveautés. C'est un boulot de longue haleine qui prend un temps fou... donc ça vient petit à petit!

- Je réapprovisionne aussi autant que je peux ma boutique Etsy qui a été un peu dévalisée avant les fêtes! ...Avec des produits phares que vous aimez depuis le début et puis avec de nouvelles créations!

- Je suis ravie! Vous êtes de plus en plus nombreuses à faire appel à mes services pour des créations personnalisées... J'adore ces moments de complicité avec vous et prendre le temps d'échanger à la recherche de l'idée qui vous conviendra le mieux!

- Je suis flattée aussi que mes créations plaisent aussi à l'étranger: j'ai expédié recemment en Angleterre, aux Etats-Unis et en Australie! Ça me fait rêver rien qu'à l'idée de penser qu'un brin de positivité s'envole à l'autre bout du monde!

- Et puis, je suis en train de me renseigner pour venir à votre rencontre! Internet, c'est bien mais rien ne vaut le contact humain aussi! Donc si tout va bien, j'aimerais participer à un marché de créateurs ou deux au printemps. Je vous tiens au courant quand j'en sais un peu plus!

Je crois que j'ai fait le tour de tout ce que j'avais à vous dire!!

Merci de me suivre
 toujours si fidèlement!
Et surtout prenez soin de vous
et positivez!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires