Ma sélection de petits livres feel good

by - 27.2.20



Hello,


Lorsque j'ai vu ces livres en librairie, j'ai longuement hésité... On en parle tellement un peu partout (et notament sur les réseaux sociaux), que j'ai eu peur que ça soit des livres grand public, très généraux où finalement on n'apprend pas grand chose... J'en ai pris trois malgré tout car je n'ai pas réussi à choisir, et que chacun de ces thèmes m'intéressait.

Et bien je dois dire que j'ai été très agréablement surprise, et que j'ai appris des tonnes de choses sur chacun de ces sujets qui me sont chers. Ces cahiers publiés aux Editions Solar, plus que des livres, donnent chacun plein de conseils pratiques et positifs pour se sentir mieux et être plus heureux! Je les utilise maintenant en livres de chevet et je les consulte régulièrement .

Je sais qu'il en existe tout plein d'autres sur des thèmes divers et variés comme le tatouage, la minceur, la digital detox, la grossesse, le hygge, etc.

Je vous les recommande chaudement si vous cherchez des petits guides pratiques et faciles à lire!

Plein d'ondes positives dans votre vie!


Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires