Des tabliers aux douces citations gourmandes

by - 24.2.20


Hellõ,

Au cas où vous seriez à la recherche d'un joli cadeau pour une cuisinière hors paire, j'ai ce qu'il vous faut ♡!
Gros réassort de tabliers aux douces citations positives et petites pin-ups dans ma boutique Etsy! Et une petite surprise à la fin de cet article!

Modèle citation Maupassant

Modèle Cookies

Modèle Théodore Zeldin

Modèle Julia Child

Modèle Cookies (2)

Modèle Georges Duhamel


Ce sont des tabliers de cuisine adultes, fabriqués en pièces uniques, à partir d'un tissu en coton épais, d'une jolie image vintage et une belle phrase inspirante, sera le cadeau parfait pour tout amateur de cuisine et ajoutera une touche positive à n'importe quelle cuisine!

 

♡ CITATIONS DISPONIBLES:
"A cookie a day keeps the sadness away."
Anonymous

"La gastronomie, c'est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur."
Theodore Zeldin

"Cookies are made of butter and love."
Anonymous

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise."
Guy de Maupassant

"People who love to eat, are always the best people."
Julia Child

"Comme le monde serait triste sans l'odeur des confitures."
Georges Duhamel


♡ TAILLE: 
70cm de large x 80cm de long (27.5" de large x 31.5" de long)

♡ MATÉRIAUX UTILISÉS:
tissus et fils 100% coton, image vintage de pin up, ruban blanc en coton

♡ ENTRETIEN: 
- Lavage à la main ou en machine à l'eau tiède (30°C)
- Pas de javel
- Pas de sèche-linge
- Repassage sur l'envers du transfert

☆ Il est tout à fait possible de personnaliser le thème, la taille, le tissu et la citation de ces articles selon vos goûts, je serai ravie d'en discuter avec vous par email.



Et la petite cerise sur le gâteau🍒, j'ai également crée un tablier licorne avec de jolies couleurs et des petites phrases inspirantes pour les petites filles qui veulent cuisiner avec Maman! De quoi jouer à la princesse arc-en-ciel le temps de faire un bon gâteau au chocolat 🎂! Les enfants aussi ont le droit à leur dose de positivité!


Modèle Licorne Enfant


J'espère que mes tabliers vous plaieront! Tous les modèles sont à retrouver dans ma boutique Etsy!

A très vite!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires