Humeur du Moi(s) ☆ Septembre ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 3.9.20


Hellø,

J'espère que vous allez bien, et que, vacances ou pas, vous avez pu trouver du temps pour souffler et prendre du temps positif pour vous!

Comme tous les ans, j'attends mon petit break estival avec beaucoup d'impatience. J'ai parfois tendance à avoir 3000 projets à la minute, c'est super d'avoir plein de projets de création... jusqu'au moment où la fatigue nuit gravement à ma créativité!!

Alors ces petites pauses, ces parenthèses en famille, loin de tout, me font du bien pour rebooster mon imagination, ma créativité et ma positivité!

J'espère profiter de cette fin d'année pour vous proposer des nouveautés, des surprises...
Je vous en dirai plus dans les semaines qui arrivent!

Même si les conditions sanitaires ne sont pas forcément au mieux, je suis en train d'étudier les différentes possibilités d'exposer mes créations dans les mois qui arrivent, et plus particulièrement pour les fêtes de fin d'année... ;-)

En attendant, je vous souhaite une jolie rentrée en espérant que vous soyez en pleine forme!

Bises,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires