Vos avis comptent beaucoup pour moi - un protège-chéquier plein de féminité et positivité

by - 10.9.20


Hello,

Je ne vous raconte pas tous ces papillons qui volent dans mon ventre à chaque fois que je reçois un joli mot doux comme celui-ci de Barbara, une cliente californienne, qui m'a acheté un protège-chéquier récemment!

"Je ne peux pas en dire assez sur cette pochette.
Magnifiquement fait - parfait dans tous les sens.
Le tissu de coton est un choix parfait
et la broderie est faite à la main.
L’emballage était une œuvre d’art en soi.
Si vous êtes à la recherche d’un cadeau,
n’allez pas plus loin."
Barbara




D'ailleurs, je peux vous confier que de nouveaux protège-chéquiers pourraient bien arriver d'ici peu dans ma petite boutique, avec une touche de tissu Liberty... D'autres nouveautés vont entrer en scène d'ici là!

A très vite,

Positivement,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires