Des pochettes à goûter pour les petits gourmands!

by - 7.9.20



Hello,

Je vous avais dit il y a quelques jours que les enfants seraient à l'honneur en septembre avec la rentrée des classes! Je vous ai fait partager mon inspiration pour une rentrée joyeuse et positive pour les enfants, en vous présentant les différentes créations de ma boutique pour vos Loulous!

Aujourd'hui, je vous présente la nouveauté de la rentrée: des pochettes à goûter ou à encas pour vos petits Loups ou même pour vous!





Ce sac à sandwich ou snack sera parfait pour emporter votre sandwich, votre part de gâteau maison ou quelques noix, dans une démarche zéro déchet. Au revoir les sacs en plastique dans la boîte à déjeuner!


Cette pochette à encas, à fermer grâce au velcro, est fabriquée:
- à l'intérieur:
en tissu ECO PUL (ce matériau imperméable est sans danger pour les aliments et ne contient pas de plomb / pas de phtalates / pas de PBA)
- à l'extérieur:
en tissu de coton OEKO-TEX (ce matériau est certifié par un système de test et de certification indépendant mondial qui teste les substances nocives utilisées à toutes les étapes de la production)

En toutes occasions, la jolie citation inspirante sur le devant du sac à collation apportera gaieté et positivité sur son chemin.


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires