Votre avis compte pour moi - une carte inspirante pleine de positivité

by - 8.9.22



Hello!

Marie-Christine est une cliente fidèle qui apprécie plus que tout mes cartes porte-bonheur transparentes, remplies de positivité.

Je suis tellement touchée qu'au fil de ses commandes, elle prenne à chaque fois le temps de m'écrire quelques mots doux.


En tant que clientes, vous n'imaginez pas ce que votre choix d'acheter du fait main local représente pour une petite créatrice comme moi...

À Marie-Christine, mais aussi à toutes mes clientes fidèles, un grand merci! Grâce à vous, je saute de joie à chacune de vos commandes reçues, et en échange, je glisse tout plein d'amour et de positivité dans chacun des paquets envoyés.

Merci merci, encore et toujours!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires