Mon journal de bord - Septembre 2022

by - 6.9.22



 Hello, hello,

 

J'espère que vous allez bien et que vous passez un bel été et que les enfants étaient contents de retrouver le chemin de l'école.

Je suis ravie de vous retrouver pour de nouvelles aventures et de créations textiles pleines de positivité.

En septembre, de nouvelles créations vont pointer leur nez dans la boutique pour vous donner toujours plus de choix. J'espère qu'elles vous plairont! Et puis, il y aura aussi des créations que vous connaissez déjà mais que vous aimez tellement,  que j'en ai refaites. Restez connectées pour découvrir tout ça!

A la rentrée, comme tous les ans, j'aime mettre les enfants à l'honneur. Alors retrouvez des créations toutes mimies rien que pour eux dans mon article paru sur mon blog la semaine dernière!

Enfin, j'arrête de faire durer le suspens plus longtemps, je peux maintenant vous dire que j'ai été sélectionnée pour participer au Marché de créateurs "Un Marché Pas Comme les Autres" le samedi 24 septembre, à Pessac! Je vous donnerai davantage de détails dans quelques jours, mais d'ici là, je compte sur vous pour bloquer cette date sur votre agenda ;-)!

Je vous souhaite une belle rentrée et un joli mois de septembre.

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires