Le challenge positif Anilouka* de l'été - 1

by - 7.8.23




Hello,

Pendant les 3 semaines de ma pause estivale, je vais vous proposer une jolie liste de petites choses, activités ou exercices à faire. Ces petits défis ont pour but de vous aider à vous concentrer sur le côté positif de votre vie, de ralentir, de profiter plus et mieux du temps qui passe. Je vous propose de les réaliser dans l’ordre que vous souhaitez, à votre rythme, sans pression. Chacun des trois lundis, je vous posterai 8 nouveaux défis.

Vous pouvez si vous le souhaitez, m'identifier sur vos publications grâce à mon compte Instagram

Et voici le challenge avec vos 8 premiers défis! Prêtes, alors partez!!

1. Choisissez un livre d’un auteur que vous ne connaissez pas encore pour le lire cet été.

2. Plantez quelque chose : des herbes aromatiques, un plant de tomates, un tournesol… et prenez-en soin pendant les prochains mois.

3. Envoyez une carte postale à quelqu’un que vous appréciez.

4. Dites « Et puis zut » un jour, envoyez balader pour un instant vos obligations et sortez prendre l’air ou accordez-vous du temps rien que pour vous.

5. Prenez une feuille blanche, des crayons ou des feutres et dessinez pendant une demie heure.

6. Allez prendre un verre sur une terrasse. Avec une copine, votre amoureux ou seule si vous en avez besoin.

7. Offrez-vous une glace ou un glaçon parfumé et prenez le temps de le déguster tranquillement en vous concentrant sur les saveurs.

8. Jouez avec de l’eau par une belle journée ensoleillée, arrosez-vous, sautez dans une piscine sans réfléchir, rafraîchissez-vous dans des jets d’eau…

A lundi prochain!
Belle semaine!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires