Le challenge positif Anilouka* de l'été - 3

by - 21.8.23


Hello,


Voici déjà la dernière semaine de défis! Pendant les 3 semaines de ma pause estivale, je vous ai proposé une jolie liste de petites choses, activités ou exercices à faire. Ces petits défis ont pour but de vous aider à vous concentrer sur le côté positif de votre vie, de ralentir, de profiter plus et mieux du temps qui passe.

Je vous propose de les réaliser dans l’ordre que vous souhaitez, à votre rythme, sans pression. Comme les deux lundis derniers, je poste aujourd'hui les 8 derniers défis.

Vous pouvez si vous le souhaitez, m'identifier sur vos publications grâce à mon compte Instagram.

Profitez et savourez! Ce sont les derniers! J'espère que ça vous a plu!

17. Allez visiter un endroit près de chez vous, comme une touriste dans votre ville, votre région.

18. Faites une séance photos. De vos amis, de votre famille ou de ce que vous avez envie d’immortaliser pour le moment. Faites-les imprimer.

19. Dansez, écoutez votre playlist ou jouez de votre instrument préféré.

20. Ne programmez rien pour une journée, laissez-vous vivre et surprendre.

21. Débutez votre journée avec une intention : choisissez ce que vous voulez et ce que vous attendez de cette journée et prenez un moment pour vous concentrer là-dessus.

22. Réparez quelque chose qui en a besoin et qui attend depuis trop longtemps.

23. Jouez à un jeu de société.

24. Couchez-vous dans l’herbe ou sur une plage pour regarder les nuages et essayez de trouver à quoi ils ressemblent.

Belle semaine!
A lundi prochain pour mon retour à l'atelier!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires