Retour à l'atelier | Ravie de vous retrouver!

by - 29.8.23

 


Hello,

Je suis de retour de vacances! Toute bronzée, reboostée et plein de belles idées pour créer encore et encore!

Je vous remercie pour toutes ces commandes que vous avez passées en mon absence. Je m'en occupe dès aujourd'hui pour qu'elles partent au plus vite.

Donc comme vous le comprendrez, le rythme des livraisons reprend son cours normal :-)

Pour les commandes personnalisées, merci par avance pour votre patience! Les délais que je vous ai communiqué par messagerie seront respectés. Et je pense pouvoir toutes les expédier d'ici le week-end.

Si vous avez des questions, des remarques, des hésitations ou toutes autres demandes, je suis disponible par email à hello.anilouka@gmail.com

Bon retour de vacances si vous aussi, vous rentrez juste.

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires