Vive les 4 ans d'Anilouka*! Happy Birthday!

by - 14.1.21


Hello,

Voilà 4 ans que je couds mes créations avec des couleurs joyeuses et des citations inspirantes !

Voilà 48 mois que je créé des nouveautés au fil des saisons et de mon imagination !

Voilà 1460 jours que je partage avec vous sur mon blog et les réseaux sociaux tout ce qui m’inspire du positif, pour semer la positivité ici et là!

Voilà 35040 heures que j’use et j’abuse des citations positives à chaque occasion !

Enfin voilà plus de 2 million de minutes que je créé vos commandes personnalisées les plus belles mais aussi les plus folles !

C'est aussi plus de 230 commandes sur ma boutique Etsy, sans compter celles que vous me passez en direct.

C'est 80 avis 5 étoiles que vous m'avez laissés sur ma boutique Etsy!

C'est plus de 420 articles de blog écrits à l'encre de ma plume pour toujours plus d'inspiration positive.

C'est un peu plus de 24000 personnes qui sont venus lire mon blog depuis sa création il y a 4 ans.


Une très belle aventure que je ne regrette pas d’avoir commencé et qui ira loin, je l’espère ! Ces 4 bougies sont l'occasion de faire un voeu! Merci à vous de me permettre de faire ce que j'aime faire 😍!

Mille mercis à vous de faire partie de mon aventure 
et de me suivre fidèlement!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires