Mon journal de bord - Juin 2022

by - 8.6.22

 



Hello,

Coucou mon joli mois de juin, celui de mon anniversaire, des longues soirées d'été, de la fin de l'école, des siestes au soleil et de la baignade rafraîchissante...

Roulement de tambour!! Des nouveautés arrivent en boutique:
- des trousses zippées taille pochette ou bien géante XL 
- des coffrets cadeaux remplis de créations Anilouka* assorties. Tout plein d'autres vont encore arriver très prochainement.
- S'il y a des créations que vous aimeriez voir dans ma boutique, je reste à votre écoute, alors dites-moi tout!

Vous avez dévalisé ma boutique depuis quelques semaines. Un grand merci pour toutes vos commandes, ainsi que pour votre patience et votre indulgence. J'essaie de remettre du stock un petit peu tous les jours. Si vous cherchez une création bien précise, demandez-moi!

Je vous en dirai plus très bientôt, mais j'espère pouvoir participer à un marché de créateurs à l'automne, pour avoir la chance de venir à votre rencontre, venir papoter avec vous! A suivre!

Belle soirée,

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires