Mon journal de bord - Février 2023

by - 11.2.23




Hello,

J'ouvre déjà le deuxième chapitre de mon journal de bord de petite créatrice textile pour cette nouvelle année 2023. Un mois s'est écoulé depuis le début de l'année et ça m'a suffit pour savoir que cette nouvelle année sera belle et spéciale! Comment je le sais...? Mon petit doigt, mon cœur me l'a dit et j'y crois plus que jamais! J'en ai déjà des preuves!

Du côté de ma boutique et de mes créations, je fais mon maximum pour que vous trouviez votre bonheur et pour satisfaire chacune de vous. J'ai souvent plus d'idées que de temps, mais je fais avec, et sans culpabiliser. Ces belles idées qui fourmillent dans ma tête, verront le jour quand ça sera l'heure pour elles de naître.

Alors, en attendant, je mets ces idées dans un joli cahier en attendant de leur faire voir le jour! Je vous en reparlerai très bientôt. Restez connectées!

J'ai investi dans un bel agenda et je travaille actuellement sur la planification des prochains mois. Ça ne parait pas, mais il y en a des choses à prévoir lorsqu'on est une créatrice. Il ne suffit pas de créer! Il y a tellement d'autres choses à penser! Alors, je cogite, je note, je réfléchis, j'hésite et j'écris.

J'y retourne, j'ai du pain sur la planche ;-)!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires