Mes 6 citations préférées sur le printemps

by - 22.4.23


 Hello,

Pour moi, chacune des merveilles du printemps réapparait tous les ans avec la même joie, comme si je les découvrais pour la première fois: les jours s'allongent, les arbres bourgeonnent, des fleurs éclosent, les giboulées, les premiers rayons du soleil qui réchauffent....  Le printemps nous offre tellement de petits bonheurs.

Je vous fais partager aujourd'hui mes 6 citations préférées sur le printemps.

"Aucun ne dure éternellement. Aucun printemps ne manque son arrivée."
Hal Borland

"Le printemps, c'est tout un poème. On en parle, on le pratique, on l'attend."
Alphone Boudard

"Il faut toujours un hiver pour bercer un printemps."
Anonyme

"Immobile, assis sans rien faire, le printemps vient, l'herbe pousse."
Sagesse chinoise

"Il y a des pluies de printemps délicieuses où le ciel l'air de pleurer de joie."
Paul-Jean Toulet

"Le printemps s'annonce toujours rempli de promesses... Sans jamais nous mentir, sans jamais défaillir."
Michel Bouthot

En connaissez-vous d'autres? Et pour vous, qu'évoque le printemps?

Je vous souhaite une très joli printemps, propice à l'éclosion de vos rêves...

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires