Bonjour Février!

by - 6.2.24




Hello,

Bienvenue en février! Un mois sous le signe de de l'Amour, de l'amitié, des coeurs, des petits et des gros...!! L'amour des  autres, l'amour de soi et être aimée aussi tel qu'on est avec nos qualités et nos défauts. Que Cupidon ait décoché ou non une flèche pour vous, il y a toujours un bon prétexte pour fêter et célébrer l'amour! Ne serait-ce que notre amour propre qui est parfois mis à dur épreuve.

Pour l'occasion, vous trouverez plein de créations avec tissus avec des motifs de cœurs dans ma boutique Etsy, sans parler de tout plein d'autres créations avec de belles citations sur l'amour!💖💘

Si vous me contactez dès maintenant, je devrais même avoir encore assez de temps pour vous coudre une création personnalisée😉.

Ce mois-ci, je vais remettre en stock des trousses de toilette. Elles vous ont tellement plu qu'il en reste très peu. Restez connectées, ça ne devrait plus tarder!⏰

Je vais aussi rajouter des sacs à tarte et des pochettes à goûter avant la fin du mois, j'espère!

Parce que l'amour, toujours l'amour, je vous offre quelques citations d'amour pour vous inspirer!

"Et comme chaque jour je t'aime davantage,
Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain."
Rosemonde Gérard

"L'amour, c'est le soleil de l'âme ! 
C'est ta main dans ma main doucement oubliée"
Victor Hugo

"On a beau tout rêver, tu dépasses le rêve.
Ton oeil promet l'amour, ton coeur donne le ciel."
Victor Hugo

"L'amour, c'est l'espace 
et le temps rendus sensibles au cœur."
Marcel Proust

"L'amour ne voit pas avec les yeux mais avec l'âme."
William Shakespeare

"Je n'ai rien de brillant pour vous éblouir,
mais j'ai le coeur solide pour vous aimer."
George Sand

"L'amour est la meilleure énergie
qu'un être humain puisse générer."
Pierre Rabhi

"Partons, dans un baiser, pour un monde inconnu."
Alfret de Musset

Je vous souhaite un mois de février rempli d'amour!

Prenez soin de vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires