Bonjour Mai!

by - 2.5.24



Hello,

En mai, fais ce qu'il te plaît! Alors, pause au soleil avec un bon livre pour moi! C'est prouvé: pour rester productif et ne pas tomber dans la procrastination, il faut faire des pauses régulièrement!! Alors faites comme moi, et en mai, prenez du temps pour faire ce que vous aimez. Vous verrez, ça aide à positiver!!

Vous voulez savoir ce que je vous réserve pour mai?
On parlera des délicieux gâteaux maison que vous préparez pour apporter chez des amis et qui arrivent dans un sale état, tout amochés ... Je vous partagerai une belle astuce qui sauvera la mise la prochaine fois que vous êtes invité et que vous voulez pâtisser une tarte au citron meringuée, par exemple!!✨️

Et puis, je vous dirai comment je gère les personnes toxiques pour être sûre de garder ma positivité indemne. Et vous, vous me direz comment vous faites de votre côté? 

Enfin, je vous confierai la technique du transfert textile que j'utilise pour mettre de belles citations sur mes créations. Vous verrez, c'est juste magique!

Et puis sans oublier que nous fêterons les Mamans le dimanche 26 mai. Donc si vous avez envie de passer commande, n'attendez pas le dernier moment pour être sûr de recevoir votre commande à temps! Vous trouverez plein d'idées cadeaux dans ma boutique pour tous les budgets! D'ailleurs pour l'occasion, les paquets cadeaux sont offerts et une jolie surprise sera glissée dans chaque commande!❤️

Je vous avais aussi dit de réserver vos 22 et 23 juin, vous vous souvenez! Je ne peux plus attendre pour partager avec vous cette excellente nouvelle: je serai présente au Marché de Créateurs Bavardages organisée par Agapi Création et Bokehli qui aura lieu au Lieu Inspiré au Bouscat.


Je vous souhaite un joyeux mois de mai
où vous ferez tout ce que vous voulez!🌈💙

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires