3 choses que vous ne savez pas sur moi !

by - 18.8.24

 


Hello,

Aujourd'hui, place aux confidences! D'habitude, je vous dévoile mes nouvelles créations, et bien pour changer, je vous confie 3 choses que vous ignorez de moi!

#1 - L'été est ma saison préférée! Des fleurs, du soleil, du vélo, de la bronzette, des apéros, ... c'est la saison que je préfère par dessus tout!


#2 - J'adore les artichauts et les fèves! Ces légumes du printemps qui annoncent la fête dans l'assiette après l'hiver! Le plaisir de les savourer le plus naturellement possible !

#3 - Petite, je voulais être détective privée! Et oui, c'est assez peu commun, mais ma soeur et moi avions 2 livres d'enquêtes d'enfant pour devenir des détectives privés que mes parents nous avaient offerts. Aucun indice ne nous échappait!



Et toi, quel métier tu voulais faire?

Belle soirée!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires