Bonjour Septembre !

by - 3.9.24





Hello,

J'espère que vous allez bien et que vous avez passé un bel été! Pour ma part, je reviens en pleine forme, surboostée, avec tout plein de doux souvenirs de ce cher été!

J'ai envie de nouveautés, j'ai envie de nouvelles rencontres, de nouveaux challenges, de plein de créativité et d'imagination! J'aime quand les choses changent et ne restent pas figées! Je vais bien voir ce que me réserve le destin! Je suis également prête à le provoquer! Peut-être de nouvelles créations et de nouvelles idées créatives??! ✂️

Cette dernière moitié d'année nous permettra de nous voir autour d'un marché de Noël!! Je vous en ai déjà sur Instagram rapidement, mais je vous en reparlerai bientôt! 😅

En attendant, je vous laisse découvrir tout au long de ces semaines ce que j'ai réservé pour vous!

Belle journée,

Sophie



Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires