MENU

27 juin 2017

Foulards/chèches femme & enfant pour les soirées fraîches d'été

Le chèche est un foulard très long porté notamment par les touaregs, qui l'enroulent sur la tête et le visage, pour se protéger contre un climat hostile et difficile. Aujourd'hui, le chèche est devenu un joli accessoire de mode à porter autour du cou ou à nouer dans vos cheveux.

Ainsi, pour les soirées fraîches d'été, pour les brises légères du bord de mer, les matins frisquets et tout autre occasion au long de l'année, j'ai créé des chèches réversibles en coton  pour femme et enfant qui s'accorderont à toutes les tenues.

Chèches/Foulards femme

Les 2 chèches pour femmes sont pour l'un avec des motifs noirs et pour l'autre avec des motifs bleus marines, mais tous les deux avec des bordures en ruban pompons coloré pour égayer vos tenues. Ils ont également une photo en noir et blanc sur leurs pointes avec un noeud en dentelle et une petite perle argentée pour une petite touche vintage. Sur l'une des deux pointes latérales, j'ai également ajouté de jolis citations positives et inspirantes pour faire de ce foulard un accessoire de mode fétiche et porte-bonheur qu'on ne quitte plus et qu'on veut apporter partout avec soi par superstition!

- Modèle foulard d'été femme bleu marine / jaune fluo




- Modèle foulard d'été femme noir et blanc / bleu canard




Chèches/Foulards enfant

Ceux des enfants sont fabriqués à partir de tissus qui sentent bons l'été (flamant rose, lunettes de soleil, pastèque et glace au menu)! Vive l'été! Happy Summer! Ils ont chacun un petit grelot sur leurs pointes centrales pour leur donner un air bohème, magique et envoûtant que les enfants adoreront...!! C'est l'accessoire de mode de l'été parfait pour les enfants qui veulent imiter le look des grands et ajouter une touche originale et unique à leurs tenues. Existent en modèles fille ou garçon au choix!


  - Modèle foulard d'été fille avec pompons jaunes



- Modèle foulard d'été garçon 



 Accessoire "bonne humeur" indispensable à mettre dans sa valise 
avant de partir en vacances...!!

Anilouka*

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire