14 de mes citations positives et inspirantes préférées

by - 15.6.17

De nouveaux porte-clés/porte-bonheurs sont en vente dès aujourd'hui dans ma petite boutique, avec de jolies citations positives et inspirantes inscrites dessus. Plus d'excuses pour ne pas voir la vie en rose!! C'est aussi l'occasion pour moi de partager avec vous 14 de mes citations préférées:

1. "Ces petits riens qui ont un parfum de bonheur."
Porte-clés/Porte-bonheur en tissu avec citation

2. "Je ne veux désormais collectionner que les moments de bonheur."
Porte-clés/Porte-bonheur en tissu avec citation


3. "J'ai compris qu'être avec ceux que j'aime me suffit." 
- Walt Whitman -
4. "Celui qui ne sait pas se contenter de peu 
ne sera jamais content de rien." 
- Epicure -
5. "Je serai donc l'amie de ceux qui m'aiment comme je suis." 
- Frida Kahlo -
6. "Le bonheur, 
c'est des étoiles dans les yeux, 
des éclats de rire, 
parcourir le monde, 
rêver sa vie, 
et vivre son rêve." 
7. "Ceux qui sont faits pour être ensemble 
se retrouvent toujours."
Tote bag réversible avec citation

8. "Chacun porte son bonheur en soi."
9. "La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, 
c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." 
- Sénèque - 
10. "A cup of tea solves everything."
11. "Make your dreams happen." 
12. "There are so many reasons to be happy."
13. "Ces petits riens qui ont un parfum de bonheur." 
Housse de coussin avec citations

14. "Petit à petit, les chats deviennent l'âme de la maison." 
- Jean Cocteau - 
Chemin de table avec citation
Et encore tout plein d'autres citations 
à travers les créations en tissu de ma petite boutique...

Et vous, quelles sont vos citations préférées?

A très vite,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

2 commentaires

  1. Super chouettes tes créations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii beaucoup, c'est très gentil! Je suis ravie de faire ta connaissance et de découvrir également votre univers à toutes les deux^^! Je viens de faire un tour sur votre blog, j'aime beaucoup tout ce que vous faites aussi! ... je crois qu'on a en plus plusieurs points en commun: le thé, les créations faites main et les combi de Volkswagen entre autres...;-)

      Supprimer