💗Des petits coeurs partout💗

by - 19.7.18


En prêtant attention au monde qui nous entoure, je m'aperçois qu'il recèle des petits trésors...! Je ne suis sûrement pas la seule, mais en restant à l'affût, je découvre plein de choses extraordinaires du quotidien que l'on côtoie chque jour et qui prennent parfois la forme de coeurs

Faire une telle découverte met vraiment du baume au coeur, c'est vraiment le cas de le dire! L'amour est partout dans notre quotidien. J'aime l'idée de croire que c'est un signe du destin posé sur mon chemin à un moment bien précis. Comme une superstition...!

Vous arrive t-il de faire de telles découvertes? Et que vos yeux se posent une chose courante du quotidien qui a exceptionnellement une forme de coeur??

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires