Partons en voyage ✈

by - 5.7.18

Etre présente sur Internet en ayant une boutique sur le portail de vente de créateurs Etsy m'a offert plein d'opportunités, notamment celle de vendre et d'envoyer mes créations au bout du monde, sans compter celles qui sont parties aux 4 coins de la France!

C'est toujours un plaisir extrême, une joie immense quand je reçois une commande quelqu'elle soit. C'est une telle reconnaissance de savoir qu'il y a des personnes sur cette terre qui savent reconnaître la valeur du travail fait main que des créateurs fabriquent avec amour dans leur atelier

Alors quel bonheur au moment d'aller à la Poste et d'envoyer un paquet qui traversera mer, océan et frontières pour aller trouver son futur propriétaire! Un grand bonheur et un immense honneur qui me font à chaque fois cette sensation toute bizarre de petites étoiles qui fourmillent dans mon ventre...!

Merci à tous mes clients aux 4 coins du monde qui apprécient le savoir-faire de petits créateurs comme moi!

Plein de baisers,

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires