Douces vibrations positives pour vos vacances d'été!

by - 9.7.18


"La vie n'est pas seulement respirer,
c'est aussi avoir le souffle coupé."

A tous ceux qui en prennent et à tous les enfants,
excellentes vacances d'été!
Je vous souhaite des vacances ressourçantes, dépaysantes et pétillantes à en avoir le souffle coupé!

Pour tous ceux et celles qui souhaitent passer commande,
- ATTENTION -
A partir du samedi 04 août 2018, 
je suis en vacances!

Donc toute commande, passée dans ma boutique à partir de cette date, ne sera expédiée qu'à partir du lundi 20 août 2018.  

Par contre, je reste disponible par email
(dans la mesure où j'ai du réseau!!). 

Je serai ravie de vous répondre 
s'il y a quoique ce soit que je peux faire pour vous!

Douces vibrations positives pour vos vacances d'été!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires