Mes petits plaisirs de l'été

by - 2.7.18

Ah, l'été! Je l'aime tellement qu'à peine fini, j'attends déjà son retour! Enfin le voici, mais maintenant à moi d'en profiter comme il se doit, en savourant chacun de ses petits plaisirs qui se présentent chaque jour!


Voici quelques uns de mes petits plaisirs de l'été:

- redécouvrir tous ces légumes/fruits de saison qui nous ont tant manqué: melon, fraise, cerise, pêche, courgette, tomate, aubergine...

- faire des barbecues dès que possible

- passer la journée à la plage

- mettre mes nu-pieds et tongs

- pique-niquer à outrance

- pouvoir admirer les premiers résultats du sport en remettant mon bikini

- faire de la confiture d'abricots

- manger dehors à tous les repas

- porter une robe légère

- dormir la fenêtre ouverte

- ne pas avoir d'excuse pour ne pas se mettre au vélo

- faire la sieste à l'ombre

- abuser de la baignade pour mieux supporter la chaleur

- cueillir des fleurs de champs

- siroter un mojito en terrasse

- manger plein de glaces

- passer des soirées à regarder les étoiles

- récolter les légumes de notre potager

- assister à des festivals en plein air et à des feux d'artifice

- Prendre le temps de peaufiner mon bronzage, c'est bon pour le moral

- ...



Et vous, quelles sont les vôtres??
Chaque jour compte, n'attendez pas vos vacances 
pour profiter de l'été!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires