Humeur du Moi(s) ☆ Novembre ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 2.11.20


Hello,

Anilouka*, ce sont tout plein de créations textiles que j'ai mis tout mon coeur à coudre... Alors quand on rentre dans ma boutique, je souhaite que vous imaginez une grosse bulle transparente positive qui vous entoure et que rien peut vous atteindre... et vous n'attirez que la positivité!

La saison des fêtes arrive à grands pas... alors oui, cette année, ça sera un peu différent, mais on les fêtera quand même. On mettra tout notre coeur aux préparatifs de Noël, on savourera les petits plaisirs que la saison peut nous réserver... on y mettra tout notre coeur, quoi qu'il en soit et tout ira bien. Oui, tout ira bien et on profitera de chaque petit plaisir qui se présentera!

Cette fin d'année sera particulièrement difficile pour l'artisanat français, pour les petits créateurs... Nous sommes à moins de 8 semaines de Noël, et je vous encourage à faire vos courses de Noël dans les petits commerces, chez les petits créateurs, et oublier les grands surfaces et les gros les très gros comme Amazon. Vous ne devez pas acheter tous vos cadeaux dans les petits commerces indépendants... financièrement, ce n'est pas toujours possible et je le comprends tout à fait. Mais peut-être juste un ou deux cadeaux, ou plus si vous le pouvez, cette année. Ca sera une ENORME différence pour beaucoup de créateurs (et donc de familles), je peux vous le dire. Et pensez aux jolis cadeaux uniques que vous offrirez à vos proches, les rendant encore plus spéciaux! Quand vous soutenez un petit commerce, vous soutenez le rêve de quelqu'un. Pensez à toutes ces joyeuses danses dont vous serez la raison cette année! Quand vous achetez à un petit commerce, à un petit créateur, cette personne aura une danse de joie à chaque vente effectuée, si si, je vous assure (c'est ce que je fais quand je reçois une commande!!)! Et si nous faisions les choses différemment cette année?

Je vous remercie pour votre soutien, vos messages, vos commandes qui permettent à Anilouka* d'exister! MERCI MILLE FOIS!

Positivement,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires