Une idée de cadeau joli et utile pour les bébés et les enfants: la serviette de table réversible à l'encolure élastique

by - 5.11.20


Hello,

J'espère que vous allez toutes bien, et vos familles aussi.
Je profite que les fêtes approchent pour refaire les stocks de ma boutique Etsy pour vous donner autant de choix que possible... chaque modèle est unique, de par son tissu, mais aussi de par sa citation

Je n'aime pas la monotonie et la routine, et même si c'est du temps et de l'energie en plus, je préfère vous proposer des pièces tout aussi uniques que vous!

Et si vous ne trouvez toujours pas votre bonheur dans ma boutique, je suis toujours ravie de coudre et de personnaliser sur mesure. Je reste à votre écoute pour vos demandes par email.

Ce bavoir/serviette de table réversible, pour les petits et même les plus grands, fabriqué à partir de tissus aux jolies couleurs tendres, est facile à mettre et à enlever grâce à l'indispensable encolure élastique.

Ce bavoir est un cadeau joli et utile pour une naissance ou bien pour Noël! C'est un cadeau pratique pour les tout-petits/enfants qui ont besoin de développer leur confiance et leur indépendance. Il est adapté pour les enfants entre la naissance et 6 ans.

Il est apprécié par les parents et les aides scolaires, mais aussi les enfants, que ce soit à la maison, à la crèche ou à l'école...

Avec sa citation inspirante et ses images rétro, ce bavoir est unique, original, avec une touche vintage!

Voici une idée cadeau de plus pour votre nièce/neveu auquel vous ne saviez pas quoi offrir à Noël!

Belle soirée,

Prenez soin de vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires