De jolies idées cadeaux Anilouka* à glisser sous le sapin de Noël

by - 16.11.20

Hello,

Noël approche et il est temps de préparer vos petits cadeaux pour vos proches pour avoir le temps de les glisser sous le sapin... Il n'est pas toujours facile de trouver des idées... Alors je vous en propose aujourd'hui quelques unes parmi mes créations. Ce sont toutes des pièces uniques, à retrouver dans ma boutique Etsy!

- Des lingettes lavables pour la famille "zéro déchet"!




> des tabliers pour la famille cuisiniers en chef"!





Un chèque cadeau Anilouka* pour la famille "des Indécis"!




une déco murale pour la famille positive





Une broche pour "la famille coquette"!





Un masque de sommeil pour la famille "gros dormeurs"!






un sac à bijoux pour la famille précieuse!



un sac à tarte pour la famille "tarte aux pommes maison"!




un étui à téléphone pour la famille "geek"!




un marque-pages pour la famille "bibliophile"!




un protège-passeport pour la famille "globe-trotter"!





J'espère que ces quelques idées cadeaux vous ont donné un peu d'inspiration. Si vous avez besoin d'aide, je suis à votre écoute, pour mon grand plaisir.



A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires