De la positivité et de belles idées pour votre calendrier de l'avent

by - 9.11.20


Hello,

J'aime beaucoup cette époque des préparatifs de Noël! Tous les ans, à cette période, je partage sur mon blog des idées de petits bricolages

- comme celui de la création d'un calendrier de l'avent

- ou bien ce distributeur de positivité en guise de cartes de voeux pour la nouvelle année

Et cette année, je vous propose de créer un calendrier de l'avent sous la forme que vous souhaitez (vous trouverez des idées sur Pinterest ou même dans les magasins de loisirs créatifs comme Cultura). Et ensuite, je vous propose de glisser dans chaque case une gourmandise, et soit une citation positive sur Noël soit une activité positive à faire en famille. Vous pouvez alterner citations et activités un jour sur deux, ou bien même mettre les deux dans chaque case (c'est-à-dire une gourmandise, une citation de Noël et une activité!).

Vous pouvez télécharger le fichier

des citations positives de Noël:

1ère partie

2ème partie

et des activités positives à faire en famille:

1ère partie

2ème partie

Alors à quoi va ressembler votre calendrier de l'avent cette année...?? Ferez-vous un calendrier seulement pour les enfants, ou est ce que les grands auront aussi le leur?

Bonne préparation de Noël!

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires