Le journal de bord d'une petite créatrice - Mai

by - 3.5.21


Hello vous,
hello, joli mois de mai,

J'espère que vous allez bien et que le retour des beaux jours vous aident à voir le bon côté des choses.

En mai, on dit souvent qu'on peut faire ce qu'il nous plaît. Alors c'est le moment ou jamais de profiter de ces jours ensoleillés et fériés pour prendre un peu de temps pour soi. Arrêter d'attendre et de remettre à plus tard ces petits moments rien qu'à nous. Prendre ces petits moments de bonheur tout de suite, sans attendre et cueillir le présent comme il vient. Ne pas attendre qu'on nous le donne ce petit moment précieux mais le prendre et se le créer comme un joli cadeau du présent...

Je profite de cet article d'aujourd'hui pour vous annoncer quelques nouveautés.

- Certaines d'entre vous se sont enregistrés sur le bandeau à droite de la page d'accueil de mon blog pour recevoir mes articles directement dans leurs boites email. Vous en faites partie??

Avant, vous pouviez demander à recevoir
la newsletter par email en vous inscrivant
dans l'espace indiqué par la flèche rose


Pour celles qui souhaitent la recevoir à partir de maintenant,
il suffira de m'envoyer un petit message,
dans le formulaire de contact.
Celles qui étaient déjà inscrites avec l'ancien système
n'ont pas besoin de se réinscrire...;)


D'ici quelques semaines, le format de ces emails va changer. Ils auront un nouveau look! L'email reçu vous permettra d'accéder directement au dernier article de mon blog, mais aussi aux deux articles précédents au cas où vous les auriez loupés. Je sais ce que c'est!! On reçoit un email avec un article intéressant qu'on rêve de prendre le temps de lire, mais ce n'est pas toujours au moment où on est dispo, et ensuite on a tendance à l'oublier, tout simplement.
Je vous reparlerai de tout ça quand j'aurai tout bien mis en place :)!

- Merci pour votre accueil avec ces nouvelles créations de ma boutique: des chouchous noeuds qui ne tirent pas les cheveux et qui font de jolies coiffures bohèmes et poétiques pour une couette, une natte ou un chignon...


- Mes prochaines créations ne seront pas des nouveautés, mais plutôt des créations qui existent depuis un moment dans ma boutique, mais qui remportent toujours autant de succès! Restez connectées, un réapprovisionnement est proche...!!

A très vite,
Belle soirée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires