Réapprovisionnement de ma boutique Etsy

by - 13.5.21


Hello, hello,

Je vous avais promis quelques nouveautés pour aujourd’hui... J’espère que vous m’accorderez un peu de bienveillance car jamais rien se passe comme j’aimerais, et mes journées ne sont actuellement pas assez longues pour tout ce que je veux y mettre :-)… Il parait que c’est une question de priorités.

Connaissez-vous l’histoire des « gros cailloux de la vie » ?

« Un professeur se présente avec un gros pot transparent comportant une large ouverture sur le dessus. Il dépose délicatement une à une plusieurs grosses pierres dans le pot et le remplit jusqu’au bord supérieur. Il demande alors à ses étudiants si le pot est plein, ce à quoi ils répondent oui. Le professeur prend ensuite des petites pierres qu’il verse dans le pot et ces dernières s’insèrent entre les plus grosses. À nouveau, le professeur demande à ses élèves : pensez-vous cette fois qu’il est plein? Non, répondent-ils, car ils n’allaient quand même pas se faire avoir deux fois de suite. Et le professeur d’ajouter au pot du sable et de l’eau jusqu’à ce que le pot soit rempli totalement. »

Ce que cette histoire nous suggère est de prendre le temps de bien réfléchir à ce qui nous tient le plus à cœur dans notre vie afin de fixer nos priorités. Comme pour le pot de pierres, lorsque nous ne déposons pas nos grosses pierres en premier, il n’y aura plus de place pour elles par la suite, car, inévitablement, d’autres activités (petites pierres, sable, eau) viendront retarder ou empêcher la réalisation des « grosses pierres » les plus importantes dans nos vies.

Alors, ces dernières semaines, mes journées sont remplies de gros cailloux (famille/vie perso) et les petites pierres (Anilouka*) n’ont plus autant de place qu’avant. Tout devrait plus ou moins rentrer dans l’ordre et s’équilibrer dans les semaines qui arrivent. Enfin, j’espère ! En attendant, je lâche prise!

Aujourd’hui, du coup, je n’aurai pas de grandes nouveautés à vous présenter, mais je peux vous annoncer malgré tout que pour celles qui les attendaient, j’ai pris le temps de remettre du stock pour :

-        les lingettes lavables



-       les chouchous noeuds



-        les plaids/couvertures pour bébés


-     et pour info, des trousses de toilette en forme de bourse devraient arriver d’ici peu … !


A retrouver dans ma boutique Etsy!

Merci par avance pour votre patience et belle journée !

Sophie 

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires