Vos avis comptent pour moi - une jolie petite carte pour accompagner vos cadeaux

by - 25.10.21


Hello,

Lorsque j'ai décidé de créer des cartes, c'était dans l'idée qu'un cadeau est encore plus beau quand il est accompagné de quelques mots.

Je n'ai pas la prétention d'avoir une imprimerie en plus d'un atelier couture. Alors ces cartes en vente dans ma boutique sont faites à la main, ou avec ma machine à coudre, mais avec amour, comme le reste de mes créations.




Ainsi vous pourrez trouver une sélection de cartes, toutes différentes de autres, dans ma boutique Etsy. Il y en a pour toutes les occasions. Et au besoin, je peux en créer sur mesure pour vous.

Merci, Marie-Christine, pour vos commandes de cartes et ravie de savoir qu'elles vous plaisent...

⭐⭐⭐⭐⭐
"Une joie renouvelée avec cette nouvelle commande qui m 'enchante !! Quelle délicatesse ... Une véritable tendresse qui met du baume au coeur et ... une réalisation parfaite !....MERCI beaucoup !"
Marie-Christine


À bientôt,

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires