Des porte-clés par milliers!

by - 21.10.21

 


Hello,

Pour toutes celles qui veulent combattre la morosité des journées grises par des tissus fleuris colorés en Liberty, de jolies citations positives, j'ai créé des porte-clés pour semer la positivité partout où vous irez, tels des porte-bonheurs...

➣ A accrocher partout sur vos petites affaires: clés, sac, valise, agenda, poignet de porte, rétro de voiture...
Chaque modèle est une pièce unique, comme toutes les créations de ma boutique par sa couleur de tissu Liberty et sa citation positiveA vous de choisir le porte-clés qui correspondra le mieux à votre humeur du moment!



♡ TAILLE: 9.5cm de haut x 6.5cm de large

♡ MATERIAUX UTILISES: tissus et fils 100% coton, ruban, ouate hypoallergénique // (l'anneau métal fendu est inclus avec le porte-clés)

♡ ENTRETIEN: Lavage à la main à froid / Pas de repassage / Pas de javel






Alors, lequel préférez-vous?!
Une petite idée où vous allez l'accrocher? 

Vous voulez une petite astuce déco?
J'en ai un que j'ai accroché avec une petite pince à linge en bois, sur l'abat-jour de la lampe de mon chevet.
De cette façon, je peux voir la citation au coucher
et au réveil 😊!!

A retrouver dès aujourd'hui dans ma boutique Etsy!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires