Le journal de bord d'une petite créatrice - Octobre

by - 6.10.21


Hello, hello,

Déjà octobre! L'été et les grandes vacances semblent déjà bien loin...

Le mois de septembre a commencé sur les chapeaux de roue, avec de nouvelles créations en boutique, une mise à l'honneur des enfants avec deux articles sur mon blog sur mes créations pour les enfants et les bébés, et enfin une super méga surprise avec ma participation au Marché Pas Comme Les Autres le samedi 25 septembre à Pessac.

D'ailleurs, c'était un super moment de vous (re)voir tout ce samedi, de papoter avec vous, d'échanger, d'avoir votre ressenti sur mes nouvelles créations, d'entendre vos encouragements et vos gentils mots, ça me fait tellement chaud au coeur❤! Merci d'être venus aussi nombreux, merci pour votre fidélité, merci tout simplement!

Je n'ai pas prévu de faire d'autres marchés de créateurs pour le moment. A voir, peut-être un en fin d'année pour les fêtes. Je vous préviendrai quoi qu'il en soit.

D'ici là, de nouvelles créations verront le jour, mais aussi un réapprovisionnement des créations qui vous plaisent tant!

Il y aura également des articles remplis de positivité sur mon blog! Vous verrez, restez connectées!

Belle soirée à vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires