Une belle histoire...

by - 12.10.21


Hello,

Ce qui donne le plus de valeur à mon travail de petite créatrice, ce sont ces relations humaines qui se créent au fur et à mesure de cette aventure. Chacune de vous porte sa propre petite histoire, et en vous ouvrant les portes de ma boutique, je suis si honorée d’être la confidente de vos secrets, de vos moments magiques

Il y a quelques semaines, j’ai été contactée par une cliente qui souhaitait une couverture pour bébé Anilouka*, comme celle qu’on lui avait offerte pour la naissance de sa fille, mais avec un tissu et une citation bien particulière. Après avoir échangé avec elle, je n’ai pas eu besoin de vraiment l’aider et lui donner des conseils, car elle savait très bien ce qu’elle souhaitait. J’étais ravie de pouvoir lui coudre une création au plus proche de ce qu’elle imaginait.



Au moment de lui envoyer la couverture, elle s’est confiée à moi en me disant que ce plaid pour bébé était bien plus qu’une simple couverture à offrir. Elle souhaitait l’offrir à sa sœur qui était sur le point d’accoucher d’un petit garçon, après avoir perdu une petite fille à 6 mois de grossesse à la suite d’un accouchement prématuré. Donc elle a choisi la citation : « Il est grand temps de rallumer les étoiles » de Guillaume Apollinaire, pour lui dire qu’il est temps pour sa sœur de tourner la page avec cette nouvelle naissance et qu’elle a le droit d’être à nouveau heureuse

Je ne saurais jamais vous dire assez merci pour cette confiance et aussi cet honneur que vous m’accordez. Vos histoires sont toutes aussi touchantes les unes que les autres. Je suis émue à chaque fois autant.

Plein de baisers,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires