Mon journal de bord - Novembre 2022

by - 2.11.22


Hola!

Je suis ravie de prendre 5 minutes avec vous pour écrire ces quelques lignes... Nous voici arrivées à l'avant-dernier mois de cette année, j'aimerais figer le temps qui file trop vite à mon goût. J'aimerais profiter de ces derniers jours de 2022 en les savourant du mieux que je peux.

Je vous réserve des surprises créatives pour ce joli mois de novembre! Je ferai appel à votre imagination et votre créativité. Vous en saurez plus très bientôt.

Je compte aussi réapprovisionner ma boutique Etsy au mieux pour que vous ayez autant de choix que possible pour vos emplettes de Noël! Même si les acheteurs de dernière minute me regardent déjà avec deux grands yeux ronds, il faut se le dire, novembre marque le début des achats de Noël, surtout si vous aimez prendre votre temps, le faire avec amour et être originale dans vos surprises!

D'ailleurs, je profiterai d'un article sur mon blog très bientôt pour vous soumettre de jolies idées cadeaux à petits prix!

Je ne me suis pas encore décidée pour savoir si je participe à un marché de Noël cette année ou pas. Je suis toujours hyper motivée pour y participer, mais je dois avouer que leur organisation me demande une énergie folle. Et donc j'arrive ensuite aux fêtes de fin d'année sur les rotules.

J'ai quand même envie de faire quelque chose de spécial quand même pour célébrer cette fin d'année. Vous avez été plusieurs à me demander d'organiser des ventes privées. Donc j'ai envie concrétiser cette idée, en créant un événement plus personnalisé qu'un marché de créateurs sous forme d'un après-midi cocooning "spécial Noël" entre filles. Vous êtes intéressée vous aussi, contactez-moi par email!

Prenez soin de vous,

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires