Offrez des porte-bonheurs pleins de positivité pour Noël

by - 9.11.22

 


Hello,


Pour toutes celles qui veulent offrir des porte-bonheurs pleins de positivité pour Noël, j'ai créé tout plein de nouveaux modèles de porte-clés, avec de nouveaux tissus colorés et de nouvelles citations positives toutes jolies.

➣ A accrocher partout sur ses petites affaires: clés, sac, panier, valise, agenda, poignet de porte, rétro de voiture...
Chaque modèle est une pièce unique, comme toutes les créations de ma boutique par sa couleur de tissu et par sa citation positiveA vous de choisir le porte-clés qui correspondra le mieux à à la personnalité de la personne à qui vous l'offrirez!


♡ TAILLE: 9.5cm de haut x 6.5cm de large

♡ MATERIAUX UTILISES: tissus et fils 100% coton, rubans, ouate hypoallergénique // (l'anneau métal fendu est inclus avec le porte-clés)

♡ ENTRETIEN: Lavage à la main à froid / Pas de repassage / Pas de javel


Et si vous mettiez ces petits porte-bonheurs
dans chacun des souliers sous le sapin...
Un joli cadeau positif et original! 

Vous voulez une petite astuce déco?
J'en ai un que j'ai accroché avec une petite pince à linge en bois, sur l'abat-jour de la lampe de mon chevet.
De cette façon, je peux voir la citation au coucher
et au réveil 😊!!

A retrouver dès aujourd'hui dans ma boutique Etsy!

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires