11 idées de cadeaux de Noël à moins de 20€

by - 18.11.22

 



Hello,


Parce que les temps sont durs, mais que vous souhaitez quand même gâter tous ceux que vous aimez, je vous ai fait une sélection de mes créations à moins de 20€. Personne sera oublié pour Noël!

Je vous propose un large choix de créations pleines de positivité à tout petit prix:

- un masque de sommeil 19€








- un marque-page 10€








- un lot de 7 lingettes lavables avec son pochon 20€



- un étui à lunettes 18€


- un porte-monnaie 19€









- un protège-passeport 18€









- un porte-clef/porte-bonheur 12€









- une broche 16€














- deux chouchous rubans et leur pochon 20€









- un anneau de dentition 16€









- un bavoir serviette de table réversible 18€








Chaque création est unique de part sa citation et son tissu. Si vous ne trouvez pas votre bonheur, contactez-moi, je serai ravie de répondre à vos souhaits!

Belle journée,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires