Des coffrets prêts à offrir (ou à se faire offrir) pour la Saint Valentin

by - 24.1.19


Parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, j'ai imaginé et assemblé quelques-unes de mes créations en coffret, par thème et couleur, pour vous donner des idées de cadeaux pour la fête de la Saint Valentin qui s'approche à grands pas! A retrouver dès aujourd'hui dans ma boutique.

A retrouver dans ma boutique

A retrouver dans ma boutique

A retrouver dans ma boutique

A retrouver dans ma boutique

A  retrouver dans ma boutique

A retrouver dans ma boutique

Ces coffrets sont personnalisables à souhait si vous souhaitez rajouter une inscription sur mes créations ou bien créer d'autres assemblages de créations. Pour ça, je reste à votre disposition par email pour échanger.

Belle inspiration positive à vous, pour un monde plein de citations inspirantes!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires