Une petit touche vintage chez Anilouka*

by - 10.1.19


J’aime ces objets que l’on trouve dans les maisons de famille et qu’on sent qu’ils ont du vécu. J’aime toutes les brocantes et vide-greniers ont je peux chiner des trouvailles uniques qui ont  une longue et belle histoire et qui mettent un supplément d’âme à votre décoration intérieur.


Parce que j’aime le côté rétro, je rajoute souvent par-ci par-là des touches vintage dans mes créations, soit avec des images d’époque, des photos en noir et blanc, soit aussi avec de la dentelle. Je trouve que ça donne un charme spécial, une petite touche nostalgique et romantique.


Voici quelques exemples de mes créations avec une touche vintage ! D’autres sont à découvrir dans ma boutique!


Alors, vous aussi, vous êtes fans de vintage??!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires