Des coffrets pour la Fête des Mères

by - 16.5.19


Hello,

... Pour les retardataires qui ont oublié que la Fête des Mères est le 26 mai cette année... rien de plus simple que d'opter pour un de ces coffrets déjà tout prêts!

Parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas, j'ai imaginé et assemblé quelques-unes de mes créations en coffret, par thème et couleur, pour vous donner des idées de cadeaux pour la Fête des Mamans qui s'approche à grands pas! A retrouver dans ma boutique.

A retrouver dans ma boutique

A retrouver dans ma boutique

A retrouver dans ma boutique

A retrouver dans ma boutique

A  retrouver dans ma boutique

A retrouver dans ma boutique

Ces coffrets sont personnalisables à souhait si vous souhaitez rajouter une inscription sur mes créations ou bien créer d'autres assemblages de créations. Pour ça, je reste à votre disposition par email pour échanger.

Dépêchez-vous, ce sont les derniers jours pour commander et être sûr d'être livré à temps!

Belle inspiration positive à vous, 
pour un monde plein de citations inspirantes!

Anilouka*

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires