Humeur du Moi(s) ☆ Mai ☆ ou les pensées d'une créatrice

by - 2.5.19



Hello Mai,

C'est bien connu: "en mai, fais ce qu'il te plait!"
Ca sera le cas pour moi. Pour mai, j'avais envie de fabriquer quelques nouvelles créations pour vous donner plein d'idées cadeaux à offrir à vos Mamans. De nouveaux modèles, de nouvelles couleurs, de nouveaux motifs! Du choix pour tous les goûts! En mai, il me plait de vous faire plaisir, tout simplement!

Mis à part ça, j'ai fait la connaissance de plusieurs clientes toutes aussi adorables les unes que les autres. C'est toujours un plaisir de partager avec vous, pour répondre au mieux à vos envies et vos besoins! Vous êtes aussi mon inspiration! Plusieurs de mes créations en vente dans ma boutique sont VOS idées, ... des idées que vous m'avez suggérées de créer! C'est cet échange avec vous que j'aime par-dessus tout et qui donne de la valeur à ce que je fais.

Et vous, que vous plairez t-il de faire en ce joli mois de mai?

A très vite,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires