Ce que vous avez loupé ces derniers jours

by - 22.7.19


Hello,

Pour ceux et celles qui n'ont pas lu mes derniers articles, voici un condensé de ce qui vous auriez pu loupé!




♡ Bienvenue aux soldes Anilouka*

- 27 juin 2019 -


⚠️➡️ Les soldes, c'est même chez Anilouka*!

Du fait main avec beaucoup d'amour, de l'unique, de l'originalité, de la positivité à des petits prix tout doux! ⚠️

📍Je suis ravie de vous offrir 20% de réduction sur une sélection de créations, dans ma boutique en ligne, jusqu'au 24 juillet!




♡ Humeur du Moi(s) ☆ Juillet ☆ 

ou les pensées d'une créatrice

- 1er juillet 2019 -


Le beau temps a mis du temps à arriver, mais il est maintenant bel et bien là!

Pour ma part, même si ça sent bon l'été et les vacances, je continue de vous créer plein de jolies créations avec des citations inspirantes et des couleurs douces...



♡ Des coussins pastels 

aux douces citations inspirantes 

pour savourer l'été

- 4 juillet 2019 -


Ça sent bon l'été: une folle envie de paresser, de lézarder et de juste profiter du temps présent...!
Rien que pour vous, j'ai eu envie de créer des coussins pleins de bonne humeur et de positivité qui accompagneront à merveille cesmoments de repos et de paresse!



♡ { BAISERS ET COMPAGNIE💋} –


… Aujourd'hui, c'est la journée internationale du baiser 💋😘!

Bisous bisous bisous partout 👄👄😘😘! Il y en aura pour tout le monde ! Plein de bisous😘, de baisers, de poutounous, de baisoullous pour cette journée de baiser ! Semons la positivité !🌿

Belle après-midi 😘😘💋!




Mes petits plaisirs de l'été 

- 8 juillet 2019 -


Je  republie aujourd'hui un article dont on ne se lasse pas et qui plaît toujours autant d'une année sur l'autre...

Ah, l'été! Je l'aime tellement qu'à peine fini, j'attends déjà son retour! Enfin le voici, mais maintenant à moi d'en profiter comme il se doit, en savourant chacun de ses petits plaisirs qui se présentent chaque jour!


♡ { AMOUR } -

Je dis ça, mais je dis rien: "il y a de l'amour dans l'air 💗"...! Retournez-vous, il vous suit! ... Ou il n'est pas loin!
Déclarez-vous et envoyez une carte d'amour 💗!

Mes
cartes de voeux aux messages positifs sont à retrouver dans ma boutique www.anilouka.etsy.com 💕

#cartesdevoeux #carterie #cartepostale #cartedamour #lettredamour #amour #declarationdamour #positivite #creatricetextile#createurbordeaux #madeinbordeaux #artisanatfrancais #Anilouka #bdx#bordeauxmaville


♡ Parmi les indispensables de l'été, 

- 11 juillet 2019 -


Un cadeau utile, original, fait main à faire ou à se faire cet été?

Cette pochette en tissu combinera une protection supplémentaire pour vos lunettes (de soleil) dans votre sac à main, avec une touche de positivité grâce à la jolie citation
Semez la positivité autour vous!


J'espère que mes articles vous ont plu! Encore merci d'être de plus en plus nombreux à me suivre!

A très très vite,

Sophie


Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires