Cher mois de janvier

by - 2.1.20


Cher mois de janvier,


 Merci pour ces si beaux moments de passés en 2019...

Il parait que 2019 était la fin d'un cycle, un tournant... et bien, je crois vraiment que c'était le cas pour moi. J'ai l'impression d'avoir passé un cap, pris conscience de beaucoup de choses et fait de belles rencontres qui m'ont tant aidé...

La vie réserve parfois des surprises que vous êtes loin d'attendre et qui vous tombent dessus sans prévenir... Alors, oui, dans la vie, il y a des hauts et des bas. Ce qui compte, c'est de garder le sourire et la positivité! Ca fait bientôt 3 ans que j'ai ouvert ma boutique, et chaque année passée me surprend de l'évolution et des belles rencontres que j'ai faites.

Cette nouvelle année qui arrive, me donne un sacré goût d'impatience de savoir ce qu'elle me réserve. Tout ne sera peut-être pas tout rose, mais le bilan sera quoi qu'il en soit positif! J'essaie d'apprendre de toutes les situations, bonnes ou mauvaises.

Après un mois de décembre à fond les ballons entre les marchés et les commandes de Noël, j'ai fait un bon break en famille pendant les fêtes. Donc, ce mois-ci, je vais remettre du stock en boutique avec des créations que vous aimez beaucoup et avec des nouveautés aussi!

Bonjour janvier 2020! Je te souhaite la bienvenue et ravie de découvrir tout ce que tu me réserveras!

Encore une très belle année à vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires