Mes agendas 2020

by - 13.1.20


Hellö,

Si vous me suivez depuis un moment, vous savez combien mon agenda papier est important pour moi!
Depuis que j'ai ma boutique, j'en ai même deux(!!), pour ne pas mélanger vie privée/vie pro, et ils sont toujours très pleins car je m'en sers de recueil d'inspiration par la même occasion!

Voici les deux modèles pour lesquels j'ai opté pour 2020!

- l'agenda de ma vie bien organisée 2019/2020 pour Anilouka* - il est comme chaque année rempli de belles couleurs et de jolies citations! De quoi puiser une belle inspiration positive

- mon cahier 2020 - woman is beautiful pour mes rendez-vous et mes notes personnels. Je suis assez bio et naturelle, donc je voulais un agenda tourné vers le bien-être. J'ai commencé à le feuilleter et il est juste génial avec plein de conseils pratiques. C'est un agenda pour révéler son féminin sacré, se reconnecter à son cycle, s'ouvrir petit à petit à ses énergies féminines et rayonner...! Qui c'est qui va rayonner en 2020??!!!!

Je les utilise comme des journaux intimes et les trainent partout avec moi! Comme ça, dès que j'ai une idée et que j'ai peur d'oublier, je note! Donc à la fin de l'année, ce sont de vraies encyclopédies et d'une année sur l'autre, je me réfère aux précédents au besoin 😊!

Avez-vous aussi un agenda papier? Comment l'utilisez-vous? Est ce comme une sorte de confident dans lequel vous marquez absolument tout??!

À très vite!
Prenez soin de vous,

Sophie

Vous pourriez aussi aimer...

0 commentaires